Anglais Italien Espagnol Allemand

F. A.Q

Voici des réponses aux questions que vous pourriez vous poser :

Vous devez être âgé d’au moins 21 ans sauf pour les catégories C, E et M, 23 ans et avoir au moins 2 ans de permis. Ces conditions peuvent varier selon la catégorie du véhicule loué. Une option jeune conducteur est obligatoire pour conducteur principal ou supplémentaire âgé de moins de 25 ans et ou pour un permis de moins de 3 ans.
Vous devrez présenter une pièce d\’identité, votre permis de conduire, ainsi qu\'une carte bancaire à votre nom pour effectuer la pré autorisation pour le dépôt de garantie.
La journée de location s'entend par periode de 24 heures. Le locataire s'engage à restituer le véhicule muni des clés et des titres administratifs au lieu, à la date et à l'heure prévu au contrat de location.
Une pré-autorisation par carte bancaire sera effectuée à la rédaction du contrat. Elle est obligatoire pour la livraison du véhicule. Pensez à vérifier ou à augmenter votre plafond pour permettre la validation de cette transaction obligatoire. Ce dépôt de garantie est destiné à couvrir le préjudice subi par le loueur. Ce montant ne sera pas débité de votre carte mais seulement bloqué sur votre compte jusqu’à la fin de la location.
Oui, le paiement de la location peut être effectué par une autre personne alors que le dépôt de garantie doit être effectué par le locataire du véhicule.
Non. La présentation du permis est obligatoire. Les photocopies (même certifiées conformes) ne sont pas acceptées.
Les paiements par carte bancaire sont acceptés voir moyens de paiement.
Vous avez la possibilité d’annuler votre réservation cette annulation se fera sous certaines conditions, voir conditions générales.
Vous avez la possibilité de modifier la durée de votre contrat en cours de location en vous rendant avec le véhicule dans l’agence Cargo Martinique. Vous devrez également effectuer un contrôle du véhicule et de régler la location supplémentaire.
En cas de perte ou de détérioration de clés, les frais de remorquage, de livraison de réinitialisation de l’antivol sont à la charge du locataire, quelle que soit la formule d’assurance souscrite.
Les véhicules sont à restituer dans un état de propreté identique à la prise en charge. Tout véhicule restitué excessivement sale, un montant forfaitaire à partir de 30€ vous sera facturé pour la participation au nettoyage.
Le véhicule doit être restitué avec un niveau de carburant identique à celui de la prise en charge. Une surcharge vous sera facturée en plus du carburant manquant.
Nous vous conseillons de vérifier que l\'état du véhicule qui vous a été confié est conforme au document Fiche d\’état remis en même temps que le contrat. Si vous constatez un défaut ou un choc non mentionné, prévenez le personnel en agence avant de prendre la route.
Oui, Vous pouvez souscrire des compléments d\’assurance à la réservation en ligne ou à l\’agence.